Aller au contenu
Aide médicale à mourir à 45 ans

Catherine Guérin et sa maladie: «J'ai pris 2 morphines, je suis pas toute là»

Catherine Guérin et sa maladie: «J'ai pris 2 morphines, je suis pas toute là»
Catherine Guérin et sa maladie: «J'ai pris 2 morphines, je suis pas toute là» / Cogeco Média

Stephan Dupont reçoit à son micro Catherine Guérin, ancienne employée d'un bureau de circonscription fédéral, qui parle de sa maladie rare et de son travail. 

À 45 ans, elle discute de sa maladie rare, le cholestéatome, et de sa décision d'opter pour l'aide médicale à mourir, prévue pour le 12 septembre, en attente de l'avis d'un deuxième médecin. 

Catherine explique également le rôle des bureaux de circonscription dans l'assistance aux citoyens et citoyennes pour des problèmes liés à l'assurance emploi, l'Agence du revenu du Canada, les pensions des vétérans et l'immigration.

Écoutez son témoignage complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

«Pic» Turmel et le BFM «recrutent de plus en plus», indique un ex-enquêteur
Gildor Roy et Stephan ont un point en commun assez surprenant!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00