Aller au contenu
Et ça fait réagir!

La Ville de Laval s'amuse avec son Facebook

La Ville de Laval s'amuse avec son Facebook
Bouchard en parle avec Philippe Couture / Montage FM93 / Capture d'écran - Facebook - Ville de Laval

Phil et Jeff parlent d'une blague de l'équipe des réseaux sociaux à la Ville de Laval qui souhaite bonne fête à un certain André, sur qui on n'a pas plus de détails.

La publication Facebook a fait beaucoup réagir et de nombreuses autre villes québécoises ainsi que des politiciens ont répondu avec un trait d'humour sous le « post ».

Phil a appelé Aimée Dufour-Desrosiers, la conseillère en communication de Laval et elle nous donne tous les détails sur les dessous de cette plaisanterie.

Écoutez les explications complètes dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Paramédics à bout de souffle: une surcharge alarmante de 143%
Une fillette de 3 ans devient membre de deux partis politiques québécois
Être une personne âgée et vouloir mourir tous les jours?
Importante fraude au Bangladesh avec des répercussions jusqu'à Lévis
Ouverture: Katherine en mode survie ; Élection... historique
Guerre en Iran: «Tant que le conflit perdure, le prix du carburant va augmenter»
Chronique restauration: propreté, hygiène et décorum au restaurant
Fin de semaine de Pâques: gâteries, bouffe et traditions
Que faire un vendredi gris et pluvieux?
Ouverture: L'IA dans l'humour ; Poissons d'avril ; Louis Saïa
Artemis II: une mission critique pour l'humanité
Marc Boilard: Pour ou contre l'exploration spatiale en général?