Aller au contenu
Et ça fait réagir!

La Ville de Laval s'amuse avec son Facebook

La Ville de Laval s'amuse avec son Facebook
Bouchard en parle avec Philippe Couture / Montage FM93 / Capture d'écran - Facebook - Ville de Laval

Phil et Jeff parlent d'une blague de l'équipe des réseaux sociaux à la Ville de Laval qui souhaite bonne fête à un certain André, sur qui on n'a pas plus de détails.

La publication Facebook a fait beaucoup réagir et de nombreuses autre villes québécoises ainsi que des politiciens ont répondu avec un trait d'humour sous le « post ».

Phil a appelé Aimée Dufour-Desrosiers, la conseillère en communication de Laval et elle nous donne tous les détails sur les dessous de cette plaisanterie.

Écoutez les explications complètes dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

0:00
15:07
0:00
3:36

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Une nouvelle étude sur l'impact des écrans sur les adolescents québécois
Comment composer avec les dettes accumulées durant les Fêtes
Les principaux exploits sportifs de 2025
Le FBI peut conserver vos données biométriques
Quel est le coût réel d'une maison en 2026 à Québec?
Une année un peu moche pour plusieurs mais pas pour La Tanière
Démission de Rodriguez et Dubé: «On avait quand même prévu le coup»
Les pires employeurs et les pires «jobs»
Entre «Mike chez Rona» et Sidney Sweeney
Plus de voyageurs perturbants en avion durant les Fêtes
«La Butineuse de Vanier» est en danger