Aller au contenu
Et ça fait réagir!

La Ville de Laval s'amuse avec son Facebook

La Ville de Laval s'amuse avec son Facebook
Bouchard en parle avec Philippe Couture / Montage FM93 / Capture d'écran - Facebook - Ville de Laval

Phil et Jeff parlent d'une blague de l'équipe des réseaux sociaux à la Ville de Laval qui souhaite bonne fête à un certain André, sur qui on n'a pas plus de détails.

La publication Facebook a fait beaucoup réagir et de nombreuses autre villes québécoises ainsi que des politiciens ont répondu avec un trait d'humour sous le « post ».

Phil a appelé Aimée Dufour-Desrosiers, la conseillère en communication de Laval et elle nous donne tous les détails sur les dessous de cette plaisanterie.

Écoutez les explications complètes dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Tesla volante : marketing ou réel potentiel de commercialisation?
Propos injurieux envers les politiciens: Ça dépasse les bornes
«Phil Cout écoute»: Un policier du SPVM a uriné sur un itinérant
Élections de mi-mandat: y aura-t-il une percée démocrate au Texas?
«Ciné-Phil»: Chronique cinéma avec Philippe Couture
Ce qui nous tape sur les nerfs en voyage
Ouverture: Rififi au hockey mineur... et on oublie les jeunes joueurs
Pour ou contre que ce soit un droit pour un locataire d'avoir un animal
Qu’est-ce qui surprend le plus les immigrants en arrivant au Québec?
Citoyens et députés: «La politique, ça se joue à deux»