Aller au contenu
Jeux de Paris

Surprise générale: le triathlon se tient bel et bien dans la Seine

Surprise générale: le triathlon se tient bel et bien dans la Seine
Malgré les orages, le triathlon se tient dans la Seine / Cogeco Média

Pierre, Ray et Nico parlent avec Fadwa Lapierre actuellement à Paris pour nous donner plus de détails, notamment sur le triathlon qui, à la surprise de plusieurs, s'est bel et bien déroulé dans la Seine.

La journaliste mentionne que son collègue Philippe Bonneville et elle ne s'attendaient pas à ce que l'épreuve ait lieu étant donné qu'un orage avait sévit sur la capitale française durant la nuit.

Elle explique aussi qu'il y a peu de gens dans les transports en commun à Paris, ce qui réduit significativement le nombre de vols.

Tout le monde a déserté Paris, même les voleurs!

Fadwa Lapierre, journaliste chez Cogeco Média à Paris

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Jeune cycliste décédé à Beauport : la conductrice arrêtée
Précarité financière des artistes: «C'est du braillage!»
L'Union Parentale: une nouvelle loi remplie de pièges et de nuances
Nouvelle exposition: «Le plaisir, à quoi ça sert ?»
«Je ne veux pas être associé à des gens qui ont commis des irrégularités»
«Le Canadien a essayé de transiger assez tôt pendant le repêchage»
Annie Villeneuve et Katrine Sansregret proposent un medley hommage à Céline Dion
Quand la climatisation devient politique
Les coulisses d'un tournage international à Québec
Un enfant de 6 ans se noie dans la piscine d'un voisin
Repêchage de la LNH: Un an de travail qui culmine ce soir
Canadiens: «Les attentes vont être très élevées»
GTA 6 : une version physique sans disque