Aller au contenu
Les centres d'injection sont là pour ça

Seringues dans les parcs et consommation à ciel ouvert: «Ramassez-vous!»

Seringues dans les parcs et consommation à ciel ouvert: «Ramassez-vous!»
Seringues dans les parcs et consommation à ciel ouvert: «Ramassez-vous!» / Montage FM93

Phil et Jeff discutent de l'histoire d'une mère du quartier Saint-Sauveur qui a découvert de nombreuses seringues d'injection de drogue dans un parc.

Les deux animateurs mentionnent l'importance des centres d'injection supervisés et soulignent que le parc où l'incident a eu lieu était à deux minutes d'un tel centre.

Selon eux, les consommateurs de drogue dure devraient se diriger vers les ressources et les organismes existants pour que le tout se fasse en sécurité, tant pour eux que pour la population.

Écoutez leur discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Il pleut des téléphones cellulaires dans nos prisons
Comme le festival Coachella, pourquoi pas le FEQ live sur Youtube?
L'aéroport de Québec bonifie son offre... mais il faut embarquer
Commentaire de Paul-Raphaël: Bar de la place et bar du quartier
«Il change ma vie»: confidences de Maxim Martin sur son chien d'assistance
Tout ce qu'on retrouvera au Salon du Véhicule Récréatif en fin de semaine
Gestion de personnel: «Une personne, c'est instable et complexe»
Ouverture: Notre rapport au luxe ; Pizzerias ; Le 50e but de Cole Caufield
Ouverture: Remparts/Sags ; Chiens au resto ; De moins en moins d'amis
Une file d'attente pour essayer un nouveau véhicule électrique à Québec