Aller au contenu
À la demande de la SQ

Ne publiez pas de photos de vos enfants en maillot: «Haut-le-coeur aux parents»

Ne publiez pas de photos de vos enfants en maillot: «Haut-le-coeur aux parents»
Ne publiez pas de photos de vos enfants en maillot: «Haut-le-coeur aux parents» / Montage FM93 / Getty Images / jojoo64 / skynesher

Alex et Nico discutent de la recommandation de la Sûreté du Québec (SQ) d'éviter de partager des photos de ses enfants en maillot pour éviter qu'elle soient reprises et détournées en photos pédopornographiques.

La police demande même de ne pas envoyer ces photos sur Messenger, qui n'est pas très sécurisé.

Nico précise que l'entreprise Meta a accès aux conversations Messenger selon les conditions d'utilisation acceptées par les utilisateurs et utilisatrices de la plateforme au moment de l'inscription.

Écoutez leur discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Lancement du Harfangs Nation
Bruno Marchand «est le politicien le plus efficace à gauche»
Patrick Dom du Tournoi Pee-Wee: «On s'affaiblit au Québec»
Karl Malenfant nous livre sa version des faits dans la saga SAAQClic
Air Transat suspend tous ses vols vers les États-Unis cet été
Le Père Noël du Petit Champlain reconnu coupable de crimes sexuels
Il y aura des hausses de taxes pour les commerçants qui ne recyclent pas
Immigration et PEQ: des restaurateurs «se sentent comme ICE aux États-Unis»