Aller au contenu
À la demande de la SQ

Ne publiez pas de photos de vos enfants en maillot: «Haut-le-coeur aux parents»

Ne publiez pas de photos de vos enfants en maillot: «Haut-le-coeur aux parents»
Ne publiez pas de photos de vos enfants en maillot: «Haut-le-coeur aux parents» / Montage FM93 / Getty Images / jojoo64 / skynesher

Alex et Nico discutent de la recommandation de la Sûreté du Québec (SQ) d'éviter de partager des photos de ses enfants en maillot pour éviter qu'elle soient reprises et détournées en photos pédopornographiques.

La police demande même de ne pas envoyer ces photos sur Messenger, qui n'est pas très sécurisé.

Nico précise que l'entreprise Meta a accès aux conversations Messenger selon les conditions d'utilisation acceptées par les utilisateurs et utilisatrices de la plateforme au moment de l'inscription.

Écoutez leur discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

0:00
13:04
Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Éric Barrette de Liquidation Extrême lance une version 2.0 de sa compagnie
Le Québec dort sur plusieurs milliards en n'exploitant pas son gaz naturel
Québec Solidaire lance un site web portant sur la qualité de l'air
Quand «La pièce qui tourne mal» a vraiment mal tourné: les acteurs racontent
«J'ai commencé à faire du botox à cause de Twitch» -Kath
Relations Cuba-USA : Marco Rubio s'adresse directement aux Cubains
Donald Brashear aurait frappé la tête de la plaignante sur un tableau de bord
L'essence frôle 2$ le litre: les prix vont-ils continuer de monter ?
Peines clémentes : les procureurs du DPCP dénoncent le manque de ressources
Des matchs de la Coupe du monde de tennis se tiendront à Québec