Aller au contenu
Jeux de Paris

Summer McIntosh ne portera pas le drapeau canadien à la cérémonie de clôture

Summer McIntosh ne portera pas le drapeau canadien à la cérémonie de clôture
Summer McIntosh ne portera pas le drapeau canadien à la cérémonie de clôture / Montage FM93 / Getty Images / Jordan Feeg

Philippe Bonneville, journaliste à Cogeco Nouvelles en direct de Paris, est au bout du fil pour parler de l'importante récolte de médailles canadiennes par rapport au nombre qu'elle a obtenu dans les années passées.

Il mentionne notamment la performance impressionante de la jeune nageuse Summer McIntosh, qui repart des Jeux de Paris avec 4 médailles, dont 3 en or. 

Après une rencontre avec l'athlète, Philippe Bonneville explique qu'elle est épuisée et révèle qu'elle ne portera pas la flamme à la cérémonie de clôture.

Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

Les autobus jaunes, pas assez confortable pour les enfants?
Contre-performance des canadiens au US Open, il ne faut pas partir en peur
Les paralympiens canadiens en quête d'une première médaille d'or à Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 93
En direct
En ondes jusqu’à 04:30