Aller au contenu
Les Québécois malmenés

Milos Raonic se retire du tournoi

Milos Raonic se retire du tournoi
Milos Raonic a déclaré forfait pour le tournoi. / PC/Graham Hughes

L'Omnium Banque Nationale est en cours, tant à Montréal, avec les hommes, qu'à Toronto, avec les femmes.

Depuis le stade IGA, Isabelle Éthier résume la journée au micro de Jean-François Baril aux Amateurs de sports.

Premier sujet de discussion, le Canadien Milos Raonic.

«On devait avoir Milos Raonic en lever de rideau pour le programme de ce soir, mais il a déclaré forfait. Son épaule lui faisait très mal. Il n'était pas capable de servir et on s'entend que c'est l'arme ultime de Milos, donc il a préféré se retirer.»

«Il était vraiment très déçu de ne pas pouvoir faire partie de ce tournoi qui est important pour lui, de jouer à la maison. C'est très difficile. On arrive de Roland-Garros, c'est de la terre battue. On s'en va sur la surface dure et ce n'est vraiment pas la même sensation. C'était très difficile pour lui.»

Autres sujets discutés

  • Le Québécois Alexis Galarneau s'incline en simple... et en double avec Félix Auger-Aliassisme
  • Défaite de Gabriel Diallo
  • Beaucoup de joueurs en simple se sont inscrits en double cette année
  • On a honoré Félix Auger-Aliassime pour sa médaille de bronze à Paris

On écoute Isabelle Éthier...

Soirée parfaite au Stade IGA/Cogeco Media

Source: Soirée parfaite au Stade IGA/Cogeco Media

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

De formidables cotes d'écoute pour le Baseball majeur
«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino
En préparation pour les Sénateurs samedi soir
«Je pense qu'il voulait éteindre le feu» -Dany Dubé
«On ne vivra pas dans le regret de dire qu'on s'est préservés» -Brodeur-Jourdain
«En quelques secondes, j'ai revu ma vie entière» Danièle Sauvageau
«Demidov est tellement fort mentalement» -Devin Brosseau
«À la hauteur des genoux, c'est presque impossible de la frapper -Claude Raymond
Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Ce duo-là doit être considéré dans l'élite de l'élite» -Jean-François Chaumont
«Une mauvaise décision peut tout changer» -Mathias Brunet
«Il ne faut pas faire des dommages à long terme à la confiance de Sam» -Théodore
Un premier match à l'étranger pour Trey Yesavage
«Le Canadien a repris là où il a laissé au printemps» -Danièle Sauvageau