Aller au contenu
Le camp Trump changera-t-il de stratégie?

Course entre Trump et Harris: «Grosse dose de Redbull pour les Démocrates»

Course entre Trump et Harris: «Grosse dose de Redbull pour les Démocrates»
Course entre Trump et Harris: «Grosse dose de Redbull pour les Démocrates» / AP Photo / Ben Gray / AP Photo / Carlos Osorio

Pierre et son équipe s'entretiennent avec Guillaume Lavoie, membre associé à la Chaire Raoul-Dandurand pour discuter des stratégies des clans Démocrates et Républicains dans la course à la présidentielle américaine.

Il parle de la forte présence médiatiques du parti de Kamala Harris et ses tactiques pour « étirer la sauce » et ainsi rester à l'avant plan dans les médias.

Guillaume explique aussi les avantages d'avoir un bon colistier à la vice-présidence, même si son impact sur les résultats est assez limité.

Écoutez ses explications complètes dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

«Éric Duhaime et son parti doivent devenir une option crédible» -Stephan
25 000 demandeurs d'asile sont entrés au Canada sans jamais parler à un humain
Dan Pou et sa découverte inattendue de la Colombie
Stéphan a participé à une disco silencieuse : "le monde chante mal!"
Changement de genre et justice: une histoire en Ontario fait parler
«Aucun sens» de faire une prolongation à 3 contre 3, se désole Philippe Boucher
Un Québécois molesté par le cartel mexicain raconte l'horreur à Puerto Vallarta
Comment mieux vivre le vieillissement de nos parents
Non, Simon Proulx des Trois Accords n'est pas tanné de chanter Saskatchewan
Les épinglettes: populaires au tournoi Pee-wee mais aussi... aux Jeux !
Tendance: consommer du cannabis pour avoir une meilleure vie sexuelle
Les dépenses sont nombreuses pour les bénévoles aux Jeux de Milan