Aller au contenu
Cérémonie de clôture

Tom Cruise en vedette aux Jeux de Paris?

Tom Cruise en vedette aux Jeux de Paris?
Tom Cruise. / Jean Catuffe/Getty Images

L'acteur américain Tom Cruise pourrait-il participer à la cérémonie de clôture des Jeux de Paris?


Écoutez Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, faire le point sur les rumeurs persistantes à ce sujet.


Cruise pourrait réaliser une série de cascades permettant la passation de la flamme olympique, symboliquement, entre Paris et Los Angeles, ville hôte des Jeux d'été de 2028.

«C'est comme les rumeurs avec Céline pour l'ouverture, ça devient un secret de polichinelle. C'est assuré. Tom Cruise est à Paris, il y a eu des tournages dans Paris. Je pense que ça ne sera pas une mission impossible pour lui, mais c'est littéralement digne d'une scène de Mission impossible.»

Henry Arnaud

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les Canadiens poursuivent leur lutte pour garder une place en série
«Il abat les barrières les unes après les autres» -Martin McGuire
Victoire face à Mirra Andreeva: Mboko accède aux huitièmes de finale
«Les Canadiens vont se battre pour une place en séries»
Les Canadiens jouent encore le «match de l’année» face aux Red Wings
Canadiens-Red Wings: match décisif pour la course aux séries
Cole Caufield pourrait-il compter 50 buts cette saison?
Trois duos de défenseurs efficaces contre les Bruins
On compare les exploits de Caufield et de Damphousse
Les Canadiens: de chasseurs en 2025 à pourchassés en 2026
Canadiens-Bruins: «C’est un match extrêmement important»
Deux défaites des Canadiens en fin de semaine : «Ils ne défendent pas très bien»
Malgré trois victoires de suite: «J'ai été surpris de la réaction des partisans»
«Gallagher amène quelque chose qui ne se calcule pas dans les statistiques»
Contestations et annulations: début de saison en dents de scie en F1