Aller au contenu
Vous les attendiez avec impatience

Jérôme et Jonathan sont de retour! «L'émission d'extrême centre #1 à Québec»

Jérôme et Jonathan sont de retour! «L'émission d'extrême centre #1 à Québec»
Jérôme et Jonathan sont de retour! «L'émission d'extrême centre #1 à Québec» / Cogeco Média

Jérôme et Jonathan sont de retour sur nos ondes avec l'émission Trudeau-Landry, avec leur nouvelle marque politique: l'extrême centre!

Les gars reviennent sur leur été, sur l'intervention de Jonathan en ondes durant leur remplacement par Alex et Kath et de leurs autos-promos, que les auditeurs et auditrices du 93 écoutaient beaucoup.

Les gars font aussi le tour des nouvelles récentes, entre autres en ce qui concerne la présidentielle américaine, la congestion à Québec et d'une décision de Valérie Plante durant La Fierté de Montréal.

Écoutez leur discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le balado «Ouvre ton jeu» est de retour sur scène à Québec ce dimanche!
La réalité du domaine des taxis durant la période des fêtes
Une boutique éphémère en l'honneur de Gilles Villeneuve à Place Sainte-Foy
Le RTC recule sur l'électrification des bus: «On n'a pas l'argent», dit le DG
Des combats de boxe au profit de la fondation CERVO
Intelligence artificielle: des postes «ne seront plus requis», avoue Duranceau
Jérôme se pense «green» avec son sapin de Noël artificiel... et ça ne passe pas
PSPP contre Marc Miller: la forme fait de l'ombre au fond
«J'suis pas d'accord!»: Prise de bec entre Jérôme et Jonathan sur l'immigration
«Même mon mariage va mieux que le Canadien présentement!» -Tony Marinaro
60% des résidents verront leurs taxes augmentées au-delà de l'inflation