Aller au contenu
Selon les sources de Sylvain

Hamad candidat à la mairie: «L'économie sera l'angle pour attaquer Marchand»

Hamad candidat à la mairie: «L'économie sera l'angle pour attaquer Marchand»
Hamad candidat à la mairie: «L'économie sera l'angle pour attaquer Marchand» / Cogeco Média

Sylvain revient sur la candidature de Sam Hamad à la mairie de Québec en 2025, confirmée par Nathalie Normandeau sur nos ondes.

Selon ses sources et lui, le thème de la prochaine campagne que Sam Hamad tentera d'imposer est celui de l'économie.

Sylvain avance que le thème principal de la ville ces dernières années a été concentré autour de la question des transports et qu'il y a une place pour d'autres sujets.

Il précise que l'élection n'est pas jouée d'avance et que bien que plusieurs n'apprécient pas le maire actuel Bruno Marchand, d'autres l'adorent et le soutiennent.

Écoutez sa chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Guerre en Iran: «Tant que le conflit perdure, le prix du carburant va augmenter»
Chronique restauration: propreté, hygiène et décorum au restaurant
Fin de semaine de Pâques: gâteries, bouffe et traditions
Que faire un vendredi gris et pluvieux?
Ouverture: L'IA dans l'humour ; Poissons d'avril ; Louis Saïa
Artemis II: une mission critique pour l'humanité
Marc Boilard: Pour ou contre l'exploration spatiale en général?
L'hiver qui n'en finit plus nuit aux érables... et aux crabes
La vie carcérale des criminels médiatisés
Circulation: Sylvain aux premières loges d'un show sur Honoré-Mercier
Pour ou contre de critiquer/commenter les vacances de qui que ce soit?
Le commentaire de Paul-Raphaël: Pâques, Pierre Houde, Louis Saïa