Aller au contenu

Arrivée de Patrik Laine: l'optimisme règne chez le Canadien

Arrivée de Patrik Laine: l'optimisme règne chez le Canadien
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Nick Suzuki, capitaine des Canadiens de Montréal, a réagi positivement à l'acquisition de Patrik Laine par le directeur général Kent Hughes.

Il a mentionné en mêlée de presse que l'équipe est maintenant prête à gagner et à participer aux séries.


Écoutez Yanick Bouchard aborder le tout vendredi matin à l'émission de Patrick Lagacé.


Il explique que Suzuki, qui a été impliqué dans la décision, ne voit aucun problème d'intégration pour Laine.

Autres sujets traités:

  • Un intérêt particulier pour Ivan Demidov lors du repêchage de la LNH.
  • Tennis: Gabriel Diallo et Félix Auger-Aliassime progressent au US Open, tandis que chez les dames, Leylah Fernandez et Bianca Andreescu sont également de la partie.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le hockey à Montréal: une «religion» qui impressionne jusqu'aux États-Unis
«La défensive des Canadiens n'a rien à envier à celle des Sabres»
Virus mystérieux chez la Victoire: le match ultime reporté
«Une belle histoire est en train de s’écrire entre les partisans et Jakub Dobes»
Les Canadiens veulent rebondir à Buffalo: l'heure du réveil pour Caufield?
Les Canadiens peuvent-ils freiner Rasmus Dahlin et les Sabres vendredi soir?
La Victoire n'est plus qu’un gain de la finale de la Coupe Walter