Aller au contenu

Camp «Lu the Beast»: une opportunité pour les jeunes joueurs de basket

Camp «Lu the Beast»: une opportunité pour les jeunes joueurs de basket
Luguentz Dort / Jamie Squire / Getty Images

Le joueur de la NBA et natif de Montréal-Nord Luguentz Dort est de passage dans la métropole en fin de semaine pour la 4e édition du camp «Lu the Beast» destiné aux jeunes du quartier qui l’a vu grandir.

Écoutez Luguentz Dort, joueur du Thunder d’Oklahoma City dans la NBA, qui parle avec Yanick Bouchard de son expérience au camp «Lu the Beast».

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Championnat mondial: le Canada au Danemark sans Marie-Philip Poulin
Cristiano Ronaldo annonce la fin de sa carrière
«Ça va être la manière de se comporter qui va être importante»
«Toute une claque au visage des partisans des Canadiens»
Un joueur espagnol de soccer décède à la suite d'un contact
Nick Suzuki devrait effectuer un retour au jeu face aux Jets
Kucherov veut être échangé: «Si je suis Kent Hughes, je lui offre la lune»
Jacob Fowler nommé recrue du mois dans la LNH
Newhook brille au sein du premier trio et Dobes fait le travail contre les Stars
Des Jeux olympiques au Québec: un rêve rassembleur ou un mirage coûteux?
«C'est une sacrée belle histoire, celle des Brewers»
Jacob Fowler sensationnel: un «heureux problème» pour le Canadien?