Aller au contenu
Pour plus d'achalandage

Aéroport de Québec: «Absorbez-donc la différence de coût avec Montréal!»

Aéroport de Québec: «Absorbez-donc la différence de coût avec Montréal!»
Aéroport de Québec: «Absorbez-donc la différence de coût avec Montréal!» / Cogeco Média

Dans son émission, Stephan aborde la stratégie de l'aéroport de Québec pour attirer plus de voyageurs, notamment en offrant un stationnement gratuit.

Stephan suggère que l'aéroport devrait se concentrer sur l'amélioration de l'expérience client pour augmenter l'achalandage, par exmeple en absorbant la différence de coût des vols par rapport à Montréal.

Il parle aussi de ses expériences bonnes et moins bonnes de voyage, dont les prix de l'hôtel et l'efficacité du métro de New York.

Écoutez sa chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Cancer du pancréas: un nouveau médicament pourrait doubler le taux de survie
La souveraineté numérique, un enjeu contemporain majeur
Le Relais de Lac-Beauport: de grands projets à venir pour le centre de ski
Le monde de Nicolo: Patrick Bruel, poker et cancer colorectal
Souldia aura carte blanche au FEQ: «Ça fait un an et demi que le deal est fait»
Interdiction des boissons énergisantes aux mineurs
Clicknpark, une application de stationnement bien établie à Québec
Une nouvelle technologie pour que nos dents repoussent
Conflit entre Les Jardins de Lévis et la Ville de Lévis
Stephan voudrait bannir l'application Snapchat
«Il y a une culture d'échec en matière de Constitution» -Patrick Taillon
La Ligue des Nations de Volleyball débute ce mercredi