Aller au contenu
Dispute entre amis

Peut-on «voler» le prénom de l'enfant d'un proche, pour son propre enfant?

Écoutez l'équipe de Dupont le matin se demander si on peut donner à son enfant le même prénom que celui de l'enfant d'un proche.

La discussion s'étend entre autres sur les implications familiales et sociales de choisir un prénom déjà utilisé dans l'entourage proche, ainsi que sur les problèmes potentiels liés à des prénoms uniques ou modifiés.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Caroline Rousso nous parle de son combat avec la maladie mentale
Fanny Samson est à Orlando et nous parle des évacuations
De Nazi à sauveur de Juifs: Nico raconte l'histoire fascinante d'Oskar Schindler

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 18:00