Aller au contenu
D'autres trains sont partis malgré la voie bloquée

«J'ai vécu un cauchemar»: Sylvain coincé 6 heures dans un train de VIA Rail

Sylvain a raconté son expérience désastreuse à bord d'un train VIA Rail en panne entre Montréal et Québec, qui a duré 9 heures... au lieu de 3.

«J'ai vécu un cauchemar», a-t-il lancé, d'entrée de jeu. Il raconte que ce n'est pas un, mais bien trois trains qui ont été affectés par la panne qui a défrayé les manchettes

Il critique la gestion de la situation par Via Rail, l'absence de communication et de plan d'urgence, et envisage un recours collectif pour les passagers affectés.

Il mentionne également des problèmes récurrents de retard sur cette ligne et remet en question les investissements dans de nouveaux wagons. 

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

«Macédoine de sujets» : Caroline Rousso, Tramway 3e lien blablabla, Lévis
«Il est dangereux»: son chien tué «à coups de bottes à cap» par son chambreur
All Boivin et «Pic» Turmel, «un dragon à deux têtes», prévient Félix Séguin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00