Aller au contenu
Hutson à Montréal dès cette année?

«Techniquement, il a peut-être plus un poste à perdre» -Jean-François Chaumont

«Techniquement, il a peut-être plus un poste à perdre» -Jean-François Chaumont
Lane Hutson / Minas Panagiotakis

La ville d'Arlington, en banlieue de Washington, accueille cette semaine la vitrine des recrues de la Ligue nationale présentée par la compagnie de cartes de hockey Upperdeck et par l'Association des joueurs de la LNH.


Écoutez Jean-François Chaumont, de LNH.com, parler de l'événement au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


Cette année, 35 espoirs se sont présentés à l'événement, une belle occasion pour les journalistes de renouer avec certains jeunes ou de les découvrir.

Lane Hutson à Montréal cette saison?

«On reste très loin d'une décision pour Lane Hutson, mais de le voir en compagnie de Logan Mailloux, ça reste quand même un indicateur que, oui, il fait partie des plans.»

Jean-François Chaumont

En tenant compte des défenseurs des Canadiens qui sont assurés de débuter la saison à Montréal, ceux qui ont des contrats de la LNH et ceux qui doivent passer par le ballottage, «Lane Hutson se retrouve très bien positionné.

«L'an dernier, en deux matchs, Lane Hutson n'a pas eu l'air fou du tout, mais, je le dis en blague, il est gros comme Gilles Latulippe. Techniquement, il a peut-être plus un poste à perdre, si on regarde la hiérarchie des défenseurs. Et, à mon humble avis, j'ai le sentiment que Martin St-Louis va vouloir faire comme avec Juraj Slafkovsky.»

Autres sujets discutés

  • Logan Mailloux porte le numéro 24, le même numéro qu'il portait avec le Rocket l'an dernier
  • Matvei Mitchkov ne parle pas anglais...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Si le Canadien veut faire un gros coup, il faut le faire avec Kaiden Guhle»
Victoire des Alouettes: une remontée folle en prolongation à Hamilton
Comment Martin St-Louis a changé le destin de Nick Suzuki?
Une réflexion critique quant à l'avenir du hockey au Québec
Jalen Brunson fait la différence pour les Knicks
«Peut-on s'assurer que le stade va être plein à l'année?» -Éric Duhaime
Mondial 2026: quatre ans plus tard, Maxime Crépeau va vivre son rêve
«Les deux clubs doivent être meilleurs défensivement» -Luc Gélinas
«Faire du Stade un lieu d'attraction international de grande qualité»
Le gouvernement va-t-il financer les rénovations intérieures du Stade olympique?
Objectif: une neuvième Coupe Grey
«Martin vit la même chose que j'ai vécue quand j'ai commencé» -Claude Julien