Aller au contenu
NFL

Un autre Super Bowl Chiefs-49ers selon Sasha Ghavami?

Un autre Super Bowl Chiefs-49ers selon Sasha Ghavami?
Les Chiefs contre les 49ers au Super Bowl / AP/Doug Benc

La saison de la NFL commence jeudi soir avec l'affrontement entre les doubles champions en titre du Super Bowl, les Cheifs de Kansas City, et les Ravens de Baltimoire, de sérieux prétendants au Super Bowl.


Écoutez l'agent de joueurs Sasha Ghavami livrer ses prédictions en vue de la nouvelle saison de la NFL au micro de Mario Langlois.


Les sujets discutés

  • Les 49ers de San Francisco
  • Les Chiefs de Kansas City
  • Les autres prétendants au titre
  • Les surprises potentielles

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Angut, un livre qui retrace l'engagement de Joé Juneau
«Notre objectif final se joue samedi» -Marco Iadeluca
LeBron James a fait un retour avec les Lakers
Une première participation en 52 ans pour Haïti
«Le métro de Montréal aurait pu passer entre ses jambes» -José Théodore
«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»
Zachary Bolduc, la clé de l'équation?
«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»
Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»