Aller au contenu
Ça sent la coupe

Hockey, boxe et arts martiaux mixtes

Hockey, boxe et arts martiaux mixtes
André Roy, Pierre Gervais, Mario Langlois, / Cogeco Média

Aux Amateurs de sports, la soirée de vendredi est liée au long segment Ça sent la coupe.

Encore une fois, l'animateur Mario Langlois s'entoure de ses deux ailiers habituels et accueille deux invités.


Pierre Gervais, l'ancien gérant d'équipement des Canadiens et cofondateur du segment Ça sent la coupe au 98.5 Sports

Stéphane Waite, l'ancien entraîneur des gardiens des Canadiens et analyste sportif au 98 Sports.

André Roy, l'ancien joueur de la LNH du Lightning, des Sénateurs, des Penguins, des Bruins et des Flames.

Olivier Aubin-Mercier, retraité de la Professional Fighters League (PFL).


Le vin de la semaine: Volpaia Citto Toscana 2022, 18,10$ 

Le grand cru de Pierre Gervais: L'arbitre de la LNH Justin St-Pierre qui a pris sa retraite avec près de 1200 matchs en carrière.

La piquette de Pierre Gervais: l'incident avec la police de Miami avc Tyreek Hill, des Dolphins de Miami.

Le passé de nos invités

  • On parle des carrières sportives d'Olivier Aubin-Mercier et d'André Roy, de leurs expériences personnelles liées à la compétition et à la retraite.
  • Olivier, deux fois champion du tournoi PFL et millionnaire, parle de son rapport au sport et à la victoire
  • André partage ses souvenirs de joueur de hockey et les défis du rôle de "dur à cuire".

Autres sujets discutés

  • La popularité de Georges St-Pierre, son niveau technique et tactique
  • Jake Paul et Mike Tyson
  • La perception des parents d'Aubin-Mercier et de Roy face à leurs carrières sportives.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino
«Ces deux matchs-là, moi, j'utilise les deux gardiens» -Stéphane Waite
La valse des trios de Martin St-Louis
«Quand Slafkovsky a marqué, je pensais voir les Harlem Globetrotters» -Marinaro
«Le kid n'a pas raté son entrée en éliminatoires» -Bruno Heppell
«Ce sont des extra-terrestres ces gars-là» -Jeremy Filosa
Ça sent la coupe, avec Yvan Ponton
«C'est la clé pour les Alouettes: arrêter l'attaque au sol» -Bruno Heppell
Le CH s'attend à un duel physique contre les Sénateurs
De formidables cotes d'écoute pour le Baseball majeur
«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino