Aller au contenu
Il peut maintenant se présenter à la mairie

«Depuis le mois d'août dernier, Sam Hamad est locataire d'un condo à Québec»

Actuellement résident de St-Augustin-de-Desmaures, Sam Hamad est maintenant locataire d'un condo à Québec, selon les informations de Jonathan.

Un candidat à la mairie doit avoir un pied à terre dans la ville pour laquelle il veut se présenter. Hamad n'était donc pas éligible pour se présenter à la mairie de Québec, mais c'est désormais possible.

Rappelons que l’ancien ministre libéral se présentera à la mairie de Québec en 2025, notamment face à Bruno Marchand, selon les informations de Nathalie Normandeau et de Cogeco Media.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandre Tétreault

Qui a réellement tué l’adolescent de 14 ans à Frampton?
«Je commence à être un peu saturée»: Geneviève Guilbault sur la mobilité
Pierre-Yves Dumont nous présente son livre "Il était une fois les Nordiques"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 15:00