Aller au contenu
Il peut maintenant se présenter à la mairie

«Depuis le mois d'août dernier, Sam Hamad est locataire d'un condo à Québec»

Actuellement résident de St-Augustin-de-Desmaures, Sam Hamad est maintenant locataire d'un condo à Québec, selon les informations de Jonathan.

Un candidat à la mairie doit avoir un pied à terre dans la ville pour laquelle il veut se présenter. Hamad n'était donc pas éligible pour se présenter à la mairie de Québec, mais c'est désormais possible.

Rappelons que l’ancien ministre libéral se présentera à la mairie de Québec en 2025, notamment face à Bruno Marchand, selon les informations de Nathalie Normandeau et de Cogeco Media.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Simon Gouache présente son 4e spectacle à la salle Albert-Rousseau
Drainville aurait aimé «avoir plus de députés» qui l'appuient à la chefferie
Le Colisée sera bel et bien démoli l'an prochain
Coups de poing au tournoi de Beauceville: un jeune a «dépassé les bornes»
«Je ressens un appui tiède envers Pierre Poilievre» -Dimitri Soudas
Prendre l'autobus ne devrait pas être un «sacrifice pour la nation»
Fin du PEQ: Jean-François Roberge précise la nouvelle mécanique
Y aura-t-il une nouvelle boutique LEGO à Québec?
Tel-Jeunes et le RSEQ lancent le programme d'aide «Brise-Glace»
Près de 20 patinoires fermées? Plus 4 ou 5 selon l'élu responsable du dossier