Aller au contenu
L'enquête de la SQ, la suite logique, dit Stephan

Débâcle du Groupe Huot: «les têtes dirigeantes sont encore extrêmement riches»

Débâcle du Groupe Huot: «les têtes dirigeantes sont encore extrêmement riches»
Débâcle du Groupe Huot: «les têtes dirigeantes sont encore extrêmement riches», martèle Stephan / Montage FM93 / Facebook

Écoutez Stephan commenter le début de l'enquête criminelle de la SQ sur la débâcle du Groupe Huot.

Il raconte que c'est n'est pas un «rebondissement» dans l'affaire, mais plutôt «le vrai cheminement».

Stephan s'explique d'ailleurs très mal pourquoi les «les têtes dirigeantes sont encore extrêmement riches».

Oubliez pas que les protagonistes de cette explosion financière-là, eux autres, sont pas actuellement à vivre, à coucher dans leur char, puis à aller chercher de la bouffe à la Bouchée Généreuse. Les têtes dirigeantes sont encore extrêmement riches. Ok? On m'a dit qu'il y en a un qui appelle du monde qui a de l'argent, parce qu'il y a un hélicoptère à vendre qui est caché quelque part. Il vaut 1 million et demi, il demande 500 000 en argent. Si ça, c'est pas de la fraude, vous me l'expliquerez.

Stephan

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Bilan: les vedettes qui nous ont quittés en 2025
Parlement jeunesse du Québec: «Une simulation parlementaire non partisane»
Une invasion américaine du Venezuela, «ça ne tient pas la route»
Papa Sandwich: Un franc succès!
La programmation du FEQ pourrait être dévoilée dès la mi-février
Anxiété et organisation durant Noël: revoir ses priorités, mais à quel prix?
Le cinéma en salle est-il désuet?
Des milliers de repas grâce à l'Opération Dindon
Intelligence artificielle: «On a une dette technologique au Québec»
Épiceries: Les hausses de prix sont-elles attribuables à l'IA?
La femme impliquée dans la saga du spectacle de Coldplay s'explique
L'année 2025, «un record de tous les temps en termes de tourisme à Québec»
Un avocat explique pourquoi c'est la «folie des Fêtes» au palais de justice
À quel moment les Sabres de Buffalo seront-ils bons?