Aller au contenu
«Ça commence à être inquiétant», souligne Jérôme

La tension monte à Lévis: une attaque évitée et un incendie signé «Pic» Turmel?

La tension monte à Lévis: une attaque évitée et un incendie signé «Pic» Turmel?
La tension monte à Lévis: une attaque évitée de peu et un incendie signé «Pic» Turmel? / Montage photo Facebook / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

La tension monte encore, sur la Rive-Sud de Québec. Dans Trudeau-Landry, l'équipe revient sur quelques événements survenus dans les derniers jours, qui seraient en lien avec la guerre du crime organisé.

Une perquisition mené par la Sûreté du Québec fait et une intervention du Service de police de Lévis suite à un appel concernant une voiture suspecte contenant des substances incendiaires, font réagir.

Trois hommes âgés de 20 à 26 ans, non originaires de Lévis, ont été arrêtés et tout porte à croire qu'ils s'apprêtaient à commettre un crime.

Par ailleurs, un incendie criminel sur la rue du Ramoneur pourrait être lié à un conflit entre anciens amis impliquant Dave «Pic» Turmel.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Des données personnelles de vos enfants transmises par leurs jeux vidéo
Quand notre chroniqueur de hockey nous parle ...de baseball
Retour du tennis professionnel à Québec
Katherine nous fait découvrir le monde troublant de la pêche à l'aimant
Le Québec obsédé par le taux de sucre: «On passe à côté de vins merveilleux»
Régis Labeaume à TLMEP: «Mais quelle amertume!», se désole Jérôme
«A walk in the park»: Marchand vogue vers une «victoire facile»