Aller au contenu
Ça sent la coupe

Sports, carrière et santé avec Sylvain Cossette

Sports, carrière et santé avec Sylvain Cossette
Pierre Gervais, Mario Langlois, Sylvain Cossette et Stéphane Waite / Cogeco Média

Le segment de Ça sent la coupe déborde le monde sportif pour aller dans le milieu artistique de la musique en ce vendredi soir.

Pour l'occasion, Mario Langlois accueille ses deux compagnons de trios habituels et un fort populaire chanteur.


Pierre Gervais, ancien préposé à l'équipement des Canadiens de Montréal

Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens de but des Canadiens de Montréal et analyse au 98.5

Sylvain Cossette, chanteur populaire qui a connu une première carrière avec le groupe Paradox avant d'en avoir une entre plus immense en solo.


Sylvain Cossette

Nouvelle tournée: Rendez-vous, 25e anniversaire, qui commence le 28 août à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières (sylvaincossette.net)

Il a grandi au sein d'une famille de 12 enfants: «Je suis né dans une foule»

Son rapport avec le sport: «Ma télé est toujours allumée au sport chez nous.»

Son ouïe: «Après 45 ans de musique forte, il y a une oreille que je suis pas mal sourd.»

Le grand cru de la semaine: Pierre Gervais et Stéphane Waite ont la même liste... Devinez quel est leur premier choix? C'est facile.

Le vin de la semaine: Domaine Wachau Gruner Veltliner - Selection 2023

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Claude Legault
Davis Alexander: prêt physiquement et émotionnellement
Zachary Bolduc aura-t-il sa chance au centre du troisième trio?
«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Le Rocket s'incline contre une équipe qui venait de subir huit revers
Juraj Slafkovsky s'était éloigné de son identité
«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington
«On y va avec celui qui joue le mieux» -Stéphane Waite
«Il va falloir déguiser nos couvertures, stopper le jeu au sol» -Danny Maciocia
«Je vais demeurer moi-même: je ne veux pas perdre ma personnalité» -Jakub Dobes
«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux