Aller au contenu
Le boxeur Terry Osias revient sur sa défaite

«Au début tout allait bien et après ça, c'est devenu un cauchemar»

«Au début tout allait bien et après ça, c'est devenu un cauchemar»
Terry Osias dans les studios du 98.5 / Kevin Dupont/Cogeco Média

Terry Osias a subi sa première défaite professionnelle contre Jean Pascal par K.O. au 10ᵉ round lors d'un gala de boxe au Colisée de Laval, samedi dernier. Ayant reçu un coup derrière la tête, le boxeur a été hospitalisé à la suite de ce combat.

Quelques jours plus tard, Terry Osias a retrouvé la forme et s'est entretenu avec l'animateur Mario Langlois.


Écoutez Terry Osias revenir sur son dernier combat et sur les nombreuses épreuves qu'il a dû surmonter au cours de sa carrière.


«Je me rappelle de tout le combat. Au début, tout allait bien et puis après ça, c'est devenu un cauchemar. Je me retrouve dans la loge, puis après à l'hôpital pour des soins. Mais maintenant tout va bien, la santé va bien. Maintenant on regarde pour la suite, on ne lâche pas et on se relève.»

Terry Osias

Rappelons que Terry Osias est atteint d'un cancer et qu'il a dû reporter des traitements de chimiothérapie afin de participer au combat contre Jean Pascal.

Le boxeur envisage de se concentrer sur sa santé avant de décider de son avenir dans la boxe.

[object Object]

Terry Osias en compagnie de l'animateur Mario Langlois

Source: Kevin Dupont/Cogeco Média

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
NFL: c'est le temps de faire les prédictions
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
Les succès de Texier, la fierté retrouvée et les ennuis de Bolduc
«Texier comprend son rôle et il joue en fonction des deux autres» -Dany Dubé
«Le défi: ne pas rester accroché à ces deux matchs» -Antoine Roussel
Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
Combien ça coûte pour jouer au hockey?
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux