Aller au contenu
Selon la CCMM

La Coupe des Présidents rapportera 62 M$ en retombées économiques

La Coupe des Présidents rapportera 62 M$ en retombées économiques
Le logo de la Coupe des Présidents au Royal Montréal / Christinne Muschi/La Presse Canadienne

La Coupe des Présidents débute officiellement demain au Royal Montréal, avec des retombées économiques estimées à 62 millions de dollars pour la métropole. 

Le président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc, souligne l'importance de l'événement pour le milieu des affaires et pour la réputation internationale de Montréal. 

Selon lui, les neuf millions octroyés en aide financière par les Québec et Ottawa constituent «un excellent investissement».


Écoutez Michel Leblanc parler de la Coupe des Présidents au micro de Mario Langlois.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
Les étonnants Sénateurs sont toujours dans le portrait des séries
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain
«Aucun golfeur n'arrive en forme dominante» -Yohann Benson
«Son impact, à ses débuts, est vraiment impressionnant» -Daniel Brière
«Avec les Canadiens, ce n'est jamais terminé» -Antoine Roussel
Les Canadiens en attente du duel contre le Lightning
«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix