Aller au contenu
Coupe des Présidents

L'équipe internationale renverse la vapeur et crée l'égalité face aux Américains

L'équipe internationale renverse la vapeur et crée l'égalité face aux Américains
Le duo Matsuyama-Im / Frank Gunn|La Presse Canadienne

Après avoir connu son pire départ en 24 ans, l'équipe internationale a réalisé l'une des plus grosses remontées de l'histoire de la Coupe des Présidents en créant l'égalité 5-5 avec les Américains vendredi.

Le Japonais Hideki Matsuyama et le Sud-Coréen Sungjae Im ont été impeccables contre les Américains Xander Schauffele et Patrick Cantlay.

Le duo de l'équipe internationale a ainsi égalé la victoire la plus expéditive de l'histoire de la Coupe des Présidents.


Écoutez Yohann Benson, golfeur professionnel du Club de Golf Le Mirage, analyser la performance des équipes américaines et internationale.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!