Aller au contenu
Le départ des Expos

Mario, Jeremy et Alex se souviennent

Mario, Jeremy et Alex se souviennent
Le dernier match des Expos au Stade olympique / PC/Paul Chiasson

Les Expos de Montréal ont disputé le dernier match de leur histoire le 3 octobre 2004.


Écoutez Alex Agostino et Jeremy Filosa au micro de Mario Langlois se souvenir de la fin du rêve montréalais il y a 20 ans.


Alex Agostino: «On a été chanceux de les avoir 36 ans. Mais maudit qu'on a été mauvais de ne pas les avoir gardés.»

Jeremy Filosa: «J'ai été ébranlé parce que j'avais mis tous mes oeufs dans le panier des Expos. Je travaillais là-dedans, puis c'était la seule chose sur laquelle je me concentrais. L'équipe mineure. Je connaissais l'organisation de A à Z et tout d'un coup, le tapis, on venait de me le tirer de sous les pieds. J'ai été ébranlé pendant longtemps.»

Mario Langlois: «Moi, j'ai été ébranlé avant la fin. La mort était annoncée.»


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier