Aller au contenu
Avantage numérique

«Martin St-Louis a une vision très claire de ce qu'il veut» -Dany Dubé

«Martin St-Louis a une vision très claire de ce qu'il veut» -Dany Dubé
Martin St-Louis et ses joueurs. / PC/Evan Buhler

En prenant à sa charge l'avantage numérique en vue de la saison 2024-2025, l'entraîneur des Canadiens de Montréal Martin St-Louis hausse considérablement sa charge de travail.

Est-ce que cela pourrait être trop? Pourrait-il avoir besoin d'aide?

L'analyste Dany Dubé ne le pense pas.

«Martin, s'il décide de prendre ça, c'est parce qu'il a une vision très claire de ce qu'il veut. Et la vision s'appelle Lane Hutson. Martin regarde et il dit: "Lui, c'est la pièce qui manquait.''

«Lane Hutson va amener une dimension extrêmement précieuse à l'avantage numérique du Canadien. C'est un jeune, on ne va pas tout mettre sur les épaules, là. Mais l'année passée, le Canadien a marqué 41 buts en avantage numérique. Ils sont 24ᵉ dans la Ligue nationale. Il n'y a pas trop de pression là...»

Autres points marquants selon Dany

  • Martin St-Louis réalise qu'il a des pièces maîtresses en place
  • Les deux vagues d'avantage numérique ne peuvent pas jouer de la même manière

Vous aimerez aussi

0:00
7:18

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Place à la Classique du Nord de la NCAA
«On a toujours de la braise en dedans de nous» -Francis Lafrenière
«Les Dieux du hockey étaient avec les Canadiens» -Antoine Roussel
«C'est l'équivalent de recevoir une claque dans la face» -Aleck Brodeur
Les jeunes Ducks étonnent en début de saison
Une belle performance de Xavier Villeneuve
«Ça va être dix jours de célébration de hockey» -Mario Cecchini
Une ambiance plus légère chez le Tricolore
«Le désavantage numérique en arrache» -Dany Dubé
La nouvelle maturité des Sénateurs d'Ottawa
«Une acquisition qui ne coûte rien avec le potentiel de frapper le jackpot»
«Je sens la confiance qu'ils ont envers moi» -Joshua Roy
On prend des nouvelles de Justin Poirier