Aller au contenu
Dernières coupes des Canadiens

«Barré-Boulet est exactement dans la chaise de Joshua Roy» -Martin McGuire

«Barré-Boulet est exactement dans la chaise de Joshua Roy» -Martin McGuire
Joshua Roy / PC/Ryan Remiorz

Les Canadiens de Montréal ont procédé aux dernières coupes de leur camp préparatoire à 48 heures du début de la saison 2024-2025.

Le Tricolore a cédé le gardien Jakub Dobeš, les défenseurs Adam Engström et Logan Mailloux ainsi que l'attaquant Joshua Roy au Rocket de Laval. Les attaquants Emil Heineman, Alex Barré-Boulet et Oliver Kapanen de même que le défenseur Lane Hutson vont entamer la campagne avec le grand club.


Écoutez Martin McGuire commenter les coupures au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


Si surprise - minime - il y a eu, c'est le renvoi de Joshua Roy à Laval au profit d'Alex Barré-Boulet.

«On a senti moins d'intensité de Joshua Roy», note Martin McGuire.

Martin St-Louis a déclaré que l'organisation n'a pas baissé les bras envers Roy, loin de là, mais que ce dernier a connu un camp un peu en deçà de son potentiel.

Et outre le fait que les Canadiens devaient soumettre Barré-Boulet au ballottage s'ils le renvoyaient à Laval, Roy et Barré-Boulet se sont retrouvés en compétition pour le même poste et cela a tourné à l'avantage du second.

«Barré-Boulet est exactement dans la chaise de Joshua Roy», souligne McGuire.

Autres sujets discutés

  • La sélection fort méritée de Lane Hutson
  • Emil Heineman et Oliver Kapanen peuvent se chercher un appartement à Montréal

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?
Leçon de défaite: «Si tu échappes le rythme du match, tu vas payer le prix»
«Caleb Desnoyers a plus une job à perdre qu'à gagner» -Stéphane Leroux
Caleb Desnoyers: «J'ai retrouvé mon tempo, puis ça va très bien»
Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
Lando Norris: un «bon champion pour la F1, honnête, émotif et combatif»