Aller au contenu
Guerre des stupéfiants

L'ancien repaire du BFM à Lévis appartient à un policier de la Sûreté du Québec

L'ancien repaire du BFM à Lévis appartient à un policier de la Sûreté du Québec
L'ancien repaire du BFM à Lévis appartient à un policier de la Sûreté du Québec / Anonyme

L'ancien repaire du Blood Family Mafia (BFM) de la rue St-Joseph, à Lévis, appartient à un policier de la Sureté du Québec mêlé au conflit bien malgré lui.

Selon les informations de Katherine Guillemette, le policier en question n'aurait rien à se reprocher.

Il n'aurait jamais été au courant des activités menées dans un des logements de son immeuble, explique-t-elle.

«C'est un de ses locataires qui aurait été forcé de laisser son appartement à des membres du BFM qui étaient de passage à Lévis.»

Depuis quelques semaines, le locataire problématique a quitté le logement, stoppant ainsi les activités du BFM à cet endroit qui leur servait de repaire.


Écoutez Katherine Guillemette, Jérôme Landry et Jonathan Trudeau relater les détails de l'histoire dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Encore trop de femmes ont des relations sexuelles imposées par leur conjoint !
Le père d'un des membres de la présumé milice crie son désarroi
Ouverture : Bouffe qui pue ; On cherche les àVélo le matin
Tarifs douaniers de Donald Trump : Au tour du cuivre
Les compétitions Herox, c'est quoi ?
Ouverture : Scandale SAAQclic : Une première «grosse tête» tombe
Votre enfant doit s'ennuyer: «C'est là qu'ils deviennent créatifs»
Aide aux étudiants : Le site d'«Alloprof» déborde de fréquentations
Le tartare à l'honneur pour les 30 ans d'histoire de IGA Des Sources
FEQ: Quelques modifications apportées par la ville pour faciliter la circulation
La GRC arrête 4 hommes de la région accusés de tentative d'acte terroriste
106 fonctionnaires deviennent cadres à Santé Québec : C'est quoi un cadre ?
Un dépanneur en Abitibi veut qu'on cesse d'insulter les travailleurs étrangers
Ouverture : Grève au RTC durant le FEQ: Mais où est le sentiment d'urgence ???
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00