Aller au contenu
Guerre des stupéfiants

L'ancien repaire du BFM à Lévis appartient à un policier de la Sûreté du Québec

L'ancien repaire du BFM à Lévis appartient à un policier de la Sûreté du Québec
L'ancien repaire du BFM à Lévis appartient à un policier de la Sûreté du Québec / Anonyme

L'ancien repaire du Blood Family Mafia (BFM) de la rue St-Joseph, à Lévis, appartient à un policier de la Sureté du Québec mêlé au conflit bien malgré lui.

Selon les informations de Katherine Guillemette, le policier en question n'aurait rien à se reprocher.

Il n'aurait jamais été au courant des activités menées dans un des logements de son immeuble, explique-t-elle.

«C'est un de ses locataires qui aurait été forcé de laisser son appartement à des membres du BFM qui étaient de passage à Lévis.»

Katherine Guillemette

Depuis quelques semaines, le locataire problématique a quitté le logement, stoppant ainsi les activités du BFM à cet endroit qui leur servait de repaire.


Écoutez Katherine Guillemette, Jérôme Landry et Jonathan Trudeau relater les détails de l'histoire dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

A-t-on idée de la quantité d'eau qu'on utilise?
Femme de 19 ans blessée par balles: l'immeuble avait été ciblé en février
2e Sommet Québec Capitale Climat: pour une transition verte... et rentable
Son entreprise est un véritable fleuron lévisien!
Les traumatismes crâniens: une conséquence méconnue de la violence conjugale
Vendredi réfléchi : Mathieu Lacombe est-il un « tarifeux »?
Deux partisans bannis à vie des arénas de la NBA
Taxe envers les géants du web: Québec pourrait passer à l’action