Aller au contenu
Il s'est échappé de sa maison de thérapie

Un membre du BFM potentiellement dangereux serait en cavale près de Lévis

Un membre du BFM potentiellement dangereux serait en cavale près de Lévis
La police demande de contacter le 911 s'il est aperçu. / Page Facebook de Francis Vallée

Francis Vallée, membre du Blood Family Mafia (BFM), serait actuellement en cavale à Lévis. Il serait potentiellement dangereux et la police de Lévis (SPVL) demande d'appeler le 911 s'il est aperçu.

L'homme originaire de St-Rédempteur a d'abord été arrêté en 2023 et ensuite en 2024, à Saint-Henri de Lévis, dans une opération menée par le groupe tactique d'intervention, pour bris de conditions et possession d'armes.

Envoyé en thérapie pour une 2e fois, il a réussi à s'échapper de l'endroit où il était, à Montréal, il y a quelques jours.

Il aurait ensuite donné rendez-vous à une ex-copine et lui aurait violemment volé sa voiture, son téléphone et son argent.

Le véhicule volé du fugitif a récemment été retrouvé à St-Apollinaire, sur le territoire de la Sureté du Québec, confirme le SPVL.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Une mère de famille fouille dans les poubelles: elle nous explique pourquoi
Iran: «Le changement de régime ne se passera pas», croit un ex-ambassadeur
Travaux du tramway: un restaurateur est «en mode solution» avec la Ville
Jackie Smith quitte la vie politique
Le Salon de l'auto devient l'International de l'auto: voici pourquoi
C'était la folie à l'ouverture du Winners des Galeries de la Capitale
Nous sommes à un an des Jeux du Canada à Québec!
Alex déniche des trésors des voutes de Trudeau-Landry et il brise ses collègues
Des expropriations à venir dans Portneuf pour le TGV?