Aller au contenu
Les joueurs doivent être imputables

«Je pense que le Canadien doit apporter des correctifs solides» -Antoine Roussel

«Je pense que le Canadien doit apporter des correctifs solides» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Comme joueur, Antoine Roussel a encaissé des revers sans appel durant sa carrière dans la Ligue nationale.


Écoutez Antoine Roussel faire part de ses observations à Mario Langlois au lendemain de la défaite cuisante des Canadiens contre les Rangers de New York.


«Quand ça ne va pas très bien, c'est le moment d'apporter des gros correctifs et je pense que le Canadien mérite d'apporter des correctifs solides. Et ça, ça passe par une meilleure imputabilité quand ça ne performe pas. Hier, par exemple, je ferais le couperet. Tu vas regarder un match dans les estrades.

«Tu manques un match et tu le regardes dans les estrades parce que tu es blessé, ce n'est pas pareil que lorsque le coach vient te voir, puis dit: 'Écoute, tu n'as pas bien joué le dernier match. Je m'attends à plus de toi. Ce soir, tu regardes le match dans les estrades.' Ça, ça fait tellement mal à entendre. Mais la vérité, des fois, elle fait mal aussi. Et puis, il faut que tu l'entendes.»

Antoine Roussel n'a pas aimé...

Le match de Jayden Struble

Voir Christian Dvorak rater l'occasion de donner une bonne mise en échec à Jacob Trouba après son coup face à Justin Barron.


«Cette action-là, j'ai trouvé ça vraiment déplorable, parce que tu ne te tiens pas en équipe. C'est ça que ça démontre. Il y en a un qui se fait frapper... Tu ne gagnes pas avec du monde de même... Ça, ça m'a dérangé au plus haut point. Ça ne mérite peut-être pas que tu passes un match dans les estrades, parce que Dvorak, c'est quand même un vétéran qui ne joue pas trop mal, mais dans une séance vidéo, tu peux être certain que je l'embarrasse devant tout le monde.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

GP3R: «Tant que tu as la passion, fais-le» -Alex Tagliani
«Tu découvres des héros que tu ne savais même pas qu'ils existaient»
L'OBN à table: «un lunch d'envergure»
«Je suis vraiment passionnée par ce que je fais» -Aleksandra Wozniak
«Je veux lever mon chapeau au public québécois» -Valérie Tétreault
«Diallo n'aurait pas pu jouer à un tennis de haut niveau sans Tennis Montréal»
Omnium Banque Nationale: «Ça ouvre la porte à plein de belles histoires»
L'importance d'avoir du plaisir pour Florence Hamel
«On est contents de pouvoir offrir toute une panoplie de séries» -Dominic Fugère
«Alexis Joseph et Malik L'Italien, les deux cartes de visite du Québec»
«Une grosse fenêtre pour les acteurs de soutien» -Bruno Heppell
«Je n'ai jamais lâché, je suis allée au bout de mes rêves» -Caroline Veyre
«Il y a beaucoup de talent dans cette province» -Rocco Placentino
«Il faut essayer d'aller chercher ce qui serait un bijou» -Hélène Pelletier
Qu'est-ce qu'on veut comme ville?