Aller au contenu
Le CF Montréal en 2025

«Tu t'en vas aussi loin que tes vétérans te portent» -Patrice Bernier

«Tu t'en vas aussi loin que tes vétérans te portent» -Patrice Bernier
Ronald Hernandez console Josef Martinez après le revers du CF Montréal. / PC/Christinne Muschi

Le CF Montréal est passé si près... Si près de vaincre le Atlanta FC et de poursuivre sa course lors des éliminatoires de la MLS.


Écoutez l'ancien capitaine de l'Impact de Montréal Patrice Bernier commenter le revers crève-coeur en tirs de barrage en compagnie de Mario Langlois.


«Chapeau sur la fin de saison, mais il faut tirer les leçons de ce qu'on a appris aussi pour les moments un peu plus douloureux au courant de l'été», note Bernier.

Les sujets discutés

Est-ce que Martinez va demeurer avec le CF Montréal?

«Je ne pense pas, mais j'espère qu'on va peut-être tout faire pour le convaincre, ou du moins de voir ce qu'on peut le conserver pour notre alignement. C'est un joueur caractériel. C'est un joueur qui est contagieux. C'est un joueur qui a gagné la coupe MLS, qui a gagné meilleur buteur, qui a gagné le championnat saison régulière. Donc ça, ça s'achète pas.

«Puis, quand tu as des joueurs comme ça, ils peuvent tirer ton équipe vers le haut. On l'a vu lors des sept derniers matchs ou le dernier mois: quand il est en pleine forme, je pense que les joueurs autour de lui ont plus de confiance là. C'est la deuxième équipe la plus jeune de la ligue. Donc, tu as besoin des gars qui ont du vécu et qui sont capables de tirer les jeunes vers le haut.»

Patrice Bernier

Autre sujet discuté

  • L'évaluation de l'entraîneur Laurent Courtois

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku
«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»
«Les fabricants n'ont pas intérêt à faire des bâtons incassables» -Hugo Lacasse
L'UFC dans la mire du FBI
«Le défi, c'est Bo Levi Mitchell et son groupe de receveurs» -Bruno Heppell
Un point par match pour Demidov: est-ce possible?
«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino
«Ces deux matchs-là, moi, j'utilise les deux gardiens» -Stéphane Waite
La valse des trios de Martin St-Louis
«Quand Slafkovsky a marqué, je pensais voir les Harlem Globetrotters» -Marinaro