Aller au contenu
«Le prénom, c'est important»

Et si Ricardo s'était appelé... Gaétan?

Il faut réfléchir avant de donner un prénom à son enfant... Ça peut parfois changer bien des choses. Écoutez Sylvain Bouchard et Philippe Couture aborder le sujet.

Bouchard en parle discute de l'importance des prénoms de et leur influence sur la vie des individus.

Sylvain se demande si le célèbre chef cuisinier Ricardo aurait eu autant de succès s'il s'était appelé... Gaétan.

La discussion s'étend aux prénoms originaux, aux erreurs à éviter lors du choix d'un prénom, et à l'importance de ne pas choisir un prénom trop complexe ou difficile à porter.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

Élections municipales: «Je ressens un profond malaise», se désole William Trudel
Marc Boilard: Pour ou contre qu'un fanatique religieux se présente aux élections
À 98 ans, il est un bel exemple qu'on peut vieillir tout en beauté et en sagesse
«J'avais les bras dans les airs!»: Michel Barrette sauve une vie à Thetford
Une autre agression violente entre 2 détenus au pénitencier de Donnacona
Élections à Québec : Une union souhaitable Hamad / Lachance
Emmener ses enfants au resto: les meilleurs trucs d'un père et... restaurateur
Y a t-il véritable espoir de paix au Proche-Orient ?  ...Grâce à Donald Trump ?
Marc Boilard: Pour ou contre se présenter en politique sans expérience politique
Marc Boilard : Pour ou contre un vrai projet de constitution du Québec
Plein de camionneurs épeurants sur nos routes !
Pour ou contre une loi obligeant les compagnies à offrir 2 jours de télétravail
Les guêpes et les coccinelles nous envahissent !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00