Aller au contenu
Incapable de comparaître au palais de justice

BFM: Francis Vallée «paralysé» suite à une violente raclée subie à Orsainville

BFM: Francis Vallée «paralysé» suite à une violente raclée subie à Orsainville
BFM: Francis Vallée «paralysé» suite à une violente raclée subie à Orsainville / Montage FM93 / Facebook de Francis Vallée / Pascal Huot - stock.adobe.com

Francis Vallée, le membre du BFM capturé la semaine dernière pendant une cavale, a été sauvagement battu au centre de détention de Québec, au point où il n'était pas capable d'être présent au palais de justice de Québec, mardi matin.

Attendu devant le juge pour son enquête sur remise en liberté, l'homme brillait par son absence.

L'avocat de l'accusé a confié au juge que son client était hospitalisé pour 6 à 7 semaines dans un était assez grave et qu'il était «paralysé».


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.
 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Moi, j'aime pas ça des "stools" en milieu de travail» -Paul Arcand
«C'est la Gestapo de la médecine!»: débat animé entre Jonathan et Jérôme
«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin