Aller au contenu
Hommage à Marc-André Fleury

«Sa légende grandit parce qu'il amène du bonheur dans la vie des gens»

«Sa légende grandit parce qu'il amène du bonheur dans la vie des gens»
Marc-André Fleury a remporté trois coupes Stanley avec les Penguins / AP Photo/Gene J. Puskar

Pour ce qui sera fort probablement son dernier match en carrière à Pittsburgh, les partisans et joueurs des Penguins ont rendu hommage à Marc-André Fleury, mardi soir.

Son ancien coéquipier avec les Penguins, Maxime Talbot, a assisté à son dernier tour de piste du gardien au PPG Paints Arena. 


Écoutez Maxime Talbot partager ses impressions de l'hommage rendu à Marc-André Fleury.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Larkin suspendu, Montréal, de nouveau une ville olympique?
«Les Brewers ont continué leur domination de la saison jusqu'en Série mondiale»
«Il ne faut pas sous-estimer Canelo» -Marc Ramsay
«C'est un beau cadeau de début de saison» -Philippe Boucher
«Au niveau de l'attaque, c'est laborieux» -Marc Legault
«Ça a dépassé mes attentes et elles étaient très élevées» -Philippe Laguë
Le CF Montréal serait à vendre, M'Billi arrive à Riyad
Les Rays peuvent-ils imiter les Red Sox de 2004?
«On envoie un gars qui va avoir faim» -Martin McGuire
CF Montréal: la famille Saputo serait prête à vendre l'équipe