Aller au contenu
Martin St-Louis remanie ses trios

Heineman et Kapanen promus, Newhook retrogradé sur le quatrième trio

Heineman et Kapanen promus, Newhook retrogradé sur le quatrième trio
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Martin St-Louis a remanié ses trios en vue du match de jeudi opposant les Canadiens aux Capitals à Washington.

Logan Mailloux a également été renvoyé à Laval, ce qui laisse sous-entendre que Justin Barron ou Kaiden Guhle se rapproche d'un retour au jeu.

«On n'a pas touché aux valeurs sûres, c'est à dire Anderson, Evans et Gallagher. On ne touche pas non plus au duo Caufield-Suzuki, mais c'est Emil Heineman qui obtient une opportunité de jouer avec eux. […] Mais le gros changement, c'est de retrouver Newhook et Armia sur le quatrième trio, tandis qu'on donne une promotion importante à Kapanen.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace
Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis