Aller au contenu
Cocktails Molotov et gangs criminalisés

Jeune brûlé à 90% de son corps: un lien avec un incendie suspect à St-Malachie

Jeune brûlé à 90% de son corps: un lien avec un incendie suspect à St-Malachie
Jeune brûlé à 90% de son corps: un lien avec un incendie suspect à St-Malachie / Crédit photo : Montage FM93 / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Selon toute vraisemblance le jeune homme de 19 ans, qui lutte pour sa vie après avoir été brûlé à 90% et impliqué dans une affaire de crime organisé, l'aurait été de façon accidentelle.

D'après les informations de Katherine Guillemette, il se serait brûlé lui-même en raison de cocktails Molotov, liés à un incendie à Saint-Malachie.

L'équipe aborde également la situation de la DPJ, la nouvelle patronne Lesley Hill, et les défis liés au recrutement de jeunes par le crime organisé.

Le ministre Lionel Carman est critiqué pour son manque d'empathie et sa gestion des services sociaux, avec des suggestions pour rendre la DPJ plus indépendante.

Pour toutes les informations, écoutez l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Les gros chantiers en 2026 à Québec
De plus en plus de gens qui vont chez le coiffeur ne peuvent plus se le payer
Des patients se retrouvent à l'urgence pour des maux de dents
Doit-on parler finances un 23 décembre?
1er match de Phillip Danault avec le Canadien ce soir à Boston
Des artistes touchés par des fraudes sur les réseaux sociaux
Des solutions pour contrer les pannes d'électricité
Benoit Gouin nous parle de son rôle dans la nouvelle série western Indomptables
Un marché de Noël dans le Vieux-Port
Le petit Jésus et... le cri du cœur de Steven Blaney sur l'immigration
On parle avec notre ami Marto Napoli de sa 23e collecte
«Je me serais attendu à ce qu'il parte après les fêtes» -Dr Yves Bolduc
Guillaume Lemay-Thivierge «règle ses comptes» avec Patrick Lagacé
Laisser jouer les enfants est plus bénéfique que de les surprotéger