Aller au contenu
Infrastructure multisports à Montréal

«C'est quelque chose que j'aimerais faire» -Michel Laplante

«C'est quelque chose que j'aimerais faire» -Michel Laplante
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Michel Laplante, l'ancien président de l'équipe de baseball des Capitales de Québec a récemment annoncé son départ après 25 ans d'implication.

Laplante a reçu de nombreux témoignages suite à cette annonce et il  reste ouvert à de nouveaux défis, bien qu'il ne souhaite pas s'engager en politique assure-t-il.

En revanche, Michel Laplante, 55 ans, est intéressé par des projets qui auront un impact. Il y a-t-il quelque chose qu'il voudrait faire?

«Oui, il y a quelque chose que je n'ai pas réalisé. Dans le baseball, c'est l'infrastructure qu'on a à Québec. C'est quelque chose qui est vraiment le fun. Je veux dire, le stade avec un dôme, ça ne profite pas simplement aux Capitales de Québec. Ce qu'on a fait, je pense que c'est plus grand que ça. Il y a du soccer, il y a l'ultimate frisbee, il y a du softball, il y a des spectacles l'été. Il y a des championnats canadiens. Il y a la fédération qui l'utilise pour toutes sortes d'événements. Donc, à Montréal, pour moi, d'aider pour une infrastructure multisports, c'est quelque chose que j'aimerais faire.»

Michel Laplante

«Et dans mon mandat Baseball Québec avec Marc Griffin, c'est quelque chose qu'on souhaite faire depuis dix, 15 ans. Et ça, je vais le poursuivre. Je suis sûr que c'est bon pour l'ensemble de la communauté et je vais demeurer impliqué à ce niveau-là. Assurément.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

La NBA s'attaque au problème du «tanking»
Michel Bergeron prend une retraite bien méritée
Antoine Roussel nous fait le portrait de Tyler Myers
L'équipe de danse des Carabins se joint aux Alouettes
«C'est la première fois que j'ai cette profondeur-là» -Martin St-Louis
Les Canadiens pourraient-ils être intéressés par Sergei Bobrovsky?
«On va me revoir encore l'année prochaine» -Valérie Maltais
Le pied au plancher pour les Canadiens d'ici la fin du calendrier
Pierre Gince nous amène dans les coulisses des Jeux de Montréal
Les campagnes marketing marquantes aux Jeux d'hiver
«Ça a très bien fonctionné avant la pause olympique» -Simon-Olivier Lorange
CF Montréal: un mauvais match ou une répétition de 2025?
«Un moment d'appentissage pour Connor McDavid» -Tony Marinaro