Aller au contenu
L'argent serait rendu en Alberta...

Ce Tiktokeur a-t-il fait une fausse levée de fonds pour l'hôpital Ste-Justine?

Ce Tiktokeur a-t-il fait une fausse levée de fonds pour l'hôpital Ste-Justine?
Ce Tiktokeur a-t-il fait une fausse levée de fonds pour l'hôpital Ste-Justine? / Capture d'écran TikTok / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry parler d'un influenceur qui a supposément amassé des fonds pour les enfants malades.

Katherine Guillemette raconte qu'Alexandre Granger, connu sous le pseudonyme «Motogod» sur TikTok, est pointé du doigt après avoir organisé une collecte de fonds pour le CHU Sainte-Justine, en marge d'un demi-marathon.

Toutefois, l'argent récolté, soit une somme de 5000$, ne serait jamais arrivé dans les coffres de l'hôpital pour enfants montréalais.

Granger affirme maintenant que c'est plutôt la fondation de l’hôpital pour enfants de l’Alberta qui a récolté le don...


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Au tour de la CCQ d'avoir un virage numérique raté!
Témoignage d'un Québécois à Minneapolis sur les tensions avec ICE
«C'était cauchemardesque»: Kath a eu un enjeu de laxatif majeur...
La tension est palpable, dit Any Guillemette en direct de Minneapolis
Les hommes «peut-être plus prompts à l'attaque, à gonfler les pecs» -Fréchette
Plus d'ADQ dans la CAQ, Drainville est «d'accord avec ça»