Aller au contenu
Le portefeuille a parlé, tranche Sylvain Bouchard

Trump élu président: «Jetez aux poubelles vos lunettes wokes!»

Écoutez Sylvain Bouchard analyser la victoire de Donald Trump et dresser la liste des cinq leçons a retenir de celle-ci.

En compagnie de Philippe Couture, il aborde l'impact de Trump sur les conflits internationaux, les réactions économiques mondiales à son élection, et les leçons tirées de la campagne.

Sylvain affirme que peu importe le sexe ou l'origine ethnique des électeurs, au final, «l'économie a parlé».


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Marchand attaqué de toutes parts: «Ça aurait dû être de même depuis le début!»
«On veut un tramway qui marche! Je sais que je choque des gens...» -Sylvain
Marc Boilard : Pour ou contre gouverner en fonction des sondages
Alma : Une ville, un immeuble
Sylvain : -«Bruno Marchand va être maire pendant 4 ans»
4 minutes pour voler des joyaux d'une grande valeur au Musée du Louvre
«Il y a des gens avec des dossiers criminels à qui on a pardonné!» -Sylvain