Aller au contenu
«Une structure administrative très lourde»

Audit sur les dépenses des sociétés de transport: le RTC en queue de peloton

Audit sur les dépenses des sociétés de transport: le RTC en queue de peloton
Audits sur les dépenses des sociétés de transport: le RTC en queue de peloton / Montage FM93 / Pascal Huot - stock.adobe.com

Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) figure en queue de peloton pour les dépenses, rapportent les audits de performance des dix sociétés de transport du Québec.

Selon les informations de Jonathan Trudeau, le RTC se retrouve dans les derniers du classement du rapport produit par la firme Raymond Chabot Grant Thornton, présenté jeudi après-midi.

Il indique que le RTC est critiqué pour sa structure administrative lourde et un taux élevé de réserve d'autobus qui ne roulent pas, ce qui augmente les coûts d'exploitation.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Revendications des Auberges Du Cœur en vue du prochain budget
Un projet de 3e lien à l'est serait «pharaonique», contre-attaque Drainville
De nouvelles mesures de Mark Carney en vue d'une future élection?
Que faut-il retenir du rapport de la Commission Gallant?
Projet de tramway à Gatineau: un désengagement du provincial?
La Polyvalente de Charlesbourg forcée d'engager un agent de sécurité Garda