Aller au contenu
La valeur du sport

La renaissance des Alouettes de Montréal

La renaissance des Alouettes de Montréal
Les Alouettes de Montréal / PC/Graham Hughes

Il y a un peu plus de 18 mois, la situation des Alouettes de Montréal était dramatique.

La formation montréalaise était sous tutelle de la Ligue canadienne de football et le directeur général de la formation Danny Maciocia n'avait pas d'argent pour faire l'acquisition de joueurs autonome.

Puis est arrivé l'homme d'affaires Pierre Karl Péladeau qui a fait l'acquisition de l'équipe à titre personnel et les Alouettes ont terminé la saison en remportant la coupe Grey.

Quelle est la situation aujourd'hui, à moins de 24 heures de la finale de l'Association de l'Est entre les Alouettes et les Argonauts de Toronto.


Écoutez Hugues Léger se pencher sur la situation des Alouettes au micro de Mario Langlois à la veille de la finale de l'Est


Les sujets abordés

Les assistances des Alouettes en hausse de 20 % en 2024

Un nouveau stade multi-fonctionnel (football, soccer) à Montéral?

Le combat entre Jake Paul et Mike Tyson

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Pete Crow-Armstrong s'impose de plus en plus
«Il y a des golfeurs qui vont regretter leur choix» -Hugues Léger
«Quel repas succulent que ce match!» -Hélène Pelletier
Les Canadiens intéressés? «Pourquoi pas?» -Jean-François Chaumont
Qu'en sera-t-il de la première saison hivernale pour le CF Montréal?
«Deux joueurs de qualité, deux leaders» -André Tourigny
«Je peux te dire que de la pression, il y en a plus» -José Théodore
À quoi s'attendre des Seahawks et des Patriots cette année?
Le CF Montréal sans Owusu, mais avec Sanchez comme partant
«Il nous a donné beaucoup de matériel dramatique» -André St-Pierre
«Le principal rival pour Montréal, c'est Raleigh» -Jeremy Filosa
«On a eu autant de plaisir à tourner que les gens en ont eu à regarder» -Hoziel