Aller au contenu
Si Weber était arrivé au temps de Serge Savard

«On ne parlerait pas du Big Three, on parlerait du Big Four» -Serge Savard

«On ne parlerait pas du Big Three, on parlerait du Big Four» -Serge Savard
Shea Weber / PC/Christopher Katsarov

L'ancien défenseur, capitaine et directeur général du Canadien de Montréal Serge Savard a remis à Shea Weber la plaque du Panthéon de la renommée, lors de la cérémonie d'intronisation.


Écoutez Serge Savard parler de Shea Weber et d'autres sujets liés au hockey au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«J'étais bien content de faire ça. Je l'ai rencontré à quelques reprises. C'est le genre de joueur à mon goût. S'il était arrivé dans notre temps, je pense qu'on ne parlerait pas du Big Three, on parlerait du Big Four. C'est un gars, C'est un gars assez exceptionnel. La taille et le talent.»

Serge Savard

Et pourtant, Savard n'était pas convaincu de la transaction qui avait mené Weber à Montréal en retour de P.K. subban.

«Weber, je le connaissais, mais je ne l'avais pas vu tellement souvent à l'époque. Puis Subban, c'était un gars qui était très populaire. Je trouvais que c'était une transaction risquée, mais l'histoire nous a démontré que ça a été une bonne transaction pour le Canadien. Le meilleur des deux joueurs, c'est Weber.»

Les autres sujets discutés

  • L'espoir de voir Claude Provost et Vincent Damphousse intronisés
  • La reconstruction du Canadien
  • Carey Price va entrer au Panthéon de la renommée

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Laurence St-Germain vise de «remonter sur le podium» mondial
«On arrive au moment ou l'on doit dire au revoir à deux gigantesques joueurs»
Arthur Rinderknech s'en prend à un parieur à Cincinnati
«Sanair, c'est un monument du sport motorisé» -Bertrand Godin
«Je n’ai pas lancé la serviette avec David Reinbacher» -Stéphane Leroux
L'or, le bronze et la qualification pour les JO de Los Angeles
«Ce sont les dix gardiens qui ont eu la meilleure saison» -Stéphane Waite
«Si tu es milliardaire, tu as des millions pour construire un stade»
Un premier touché prometteur pour Fernando Mendoza avec les Raiders
Tennis Canada: «80 % sont réinvestis dans le développement du sport»
«Ce qui m'allume dans mon métier, c'est la préparation» -Félix Séguin
La boxe québécoise menée par des femmes
Field of Dreams: la magie et la nostalgie du baseball au milieu des maïs
L'effet Alexis Sanchez: «Les partisans voulaient une raison de vibrer»