Aller au contenu
«Personne ne réagit de la même façon»

Situation délicate: un itinérant a squatté l'immeuble du FM93

Situation délicate: un itinérant a squatté l'immeuble du FM93
«Personne ne réagit de la même façon» / Montage FM93 / Pascal Huot - stock.adobe.com

L'itinérance gagne à peu près tous les quartiers de Québec. Écoutez Sylvain Bouchard et Philippe Couture aborder ce qui s'est passé à la station, qui a été touché par le phénomène.

Sylvain raconte qu'un itinérant a été retrouvé dans une cage d'escalier de l'immeuble où sont les bureaux du FM93.

Il explique que tous les employés ont réagit différemment et que malgré la délicatesse du sujet, l'homme a été escorté à l'extérieur de la bâtisse.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Une bonne idée de Bruno Marchand: «Je capote!» -Sylvain
Être amoureux d'une IA, est-ce malsain?
Mort de Jeffrey Epstein: «Je n'appelle pas ça un suicide» -Rafael Jacob
Pour ou contre des Jeux olympiques à Québec?
On parle d'amour et d'argent avec «Astro-Paul-Raph»
«J'ai pas hâte de savoir les noms»: une citoyenne décrit l'horreur sur place
On doit tirer des leçons de l'affaire Epstein, souhaite Sylvain
De plus en plus de gens barrent leurs portes... «même à Lévis»
Marc Boilard: Pour ou contre que les politiciens publient sur X?