Aller au contenu
Les «fatigués» et les «pas fatigués»

Choc des générations au travail: Philippe se sent-il visé par Sylvain?

Choc des générations au travail: Philippe se sent-il visé par Sylvain?
Choc des générations au travail: Philippe se sent-il visé par Sylvain? / Cogeco Média

Écoutez l'équipe de Bouchard en parle aborder la différence entre les gens «fatigués» et les «pas fatigués»...

Sylvain Bouchard constate que dans un même lieu de travail, l'épuisement professionnel est souvent inégal... en raison de l'ardeur au travail.

Il discute de la division entre les travailleurs fatigués et ceux qui semblent moins impliqués, évoquant des causes telles que la syndicalisation, les nouvelles recrues et la pénurie de main-d'œuvre.

Il mentionne également les différences générationnelles, où souvent les plus vieux se plaignent du manque de vaillance et d'effort des plus jeunes.

Est-ce un message déguisé pour son collègue Philippe?


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.
 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Ils mangent, puis disparaissent : le phénomène des clients sans scrupules
La population du Québec est paritaire!
Les tatouages doivent-ils toujours avoir une signification?
Pour ou contre: tutoyer les politiciens en entrevue?
Trois ans d'attente pour un rendez-vous inutile chez le médecin
Congédiée par texto, elle obtient 11 000 $ de dédommagement
L’été, une pause pour l'actualité?
De nouvelles mesures au Code criminel qui «restreignent la liberté des accusés»
Le Québec fait bonne figure dans les combats médiévaux
Entente de 31,5 M$ entre le Diocèse de Québec et ses victimes d'abus sexuels
Un réseau social pour contrer la dépendance... aux réseaux sociaux!
Le réseau privé veut prêter main-forte aux écoles publiques
Indépendance: «c'est la seule solution pour le Québec!»