Aller au contenu
Les «fatigués» et les «pas fatigués»

Choc des générations au travail: Philippe se sent-il visé par Sylvain?

Choc des générations au travail: Philippe se sent-il visé par Sylvain?
Choc des générations au travail: Philippe se sent-il visé par Sylvain? / Cogeco Média

Écoutez l'équipe de Bouchard en parle aborder la différence entre les gens «fatigués» et les «pas fatigués»...

Sylvain Bouchard constate que dans un même lieu de travail, l'épuisement professionnel est souvent inégal... en raison de l'ardeur au travail.

Il discute de la division entre les travailleurs fatigués et ceux qui semblent moins impliqués, évoquant des causes telles que la syndicalisation, les nouvelles recrues et la pénurie de main-d'œuvre.

Il mentionne également les différences générationnelles, où souvent les plus vieux se plaignent du manque de vaillance et d'effort des plus jeunes.

Est-ce un message déguisé pour son collègue Philippe?


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.
 

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

«On est devant des joueurs qui n'ont pas de règles, c'est inéquitable»
«Ignorance crasse»: Bouchard réagit aux propos d’Elisa Serret
Une croisière à 400 000$ pour Stéphan Huot fait réagir
«Les gens qui font du vélo se prennent pour la race supérieure»
«C’est indécent»: Ugo Fredette veut séduire, malgré ses horribles crimes
Kim Thúy songe à partir: «Dans quel pays qu'elle va être mieux qu'ici?»
S'il n'y a pas fusion de partis, Bruno Marchand sera réélu
Le Pont de Québec est «sécuritaire» et dans un état «acceptable»
Notre télé manque-t-elle de diversité d'opinions?
La question de l'urne lors des élections municipales sera celle du transport
Il a swigné une balle de golf dans la rue, il perd sa job et s'excuse sur FB
«Le système» complique la réinsertion des gens atteints de maladie mentale
Êtes-vous «pickleball» ?
Fait beau ; Aide au Michelangelo ; Pas de diversité d'opinions à notre télé
Un enfant de huit ans attaqué par un berger allemand sur la Rive-Sud de Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00