Aller au contenu
Éric Duhaime courtise de plus en plus les jeunes

«C'est la 1re fois qu'une génération va vivre plus pauvre que ses parents!»

«C'est la 1re fois qu'une génération va vivre plus pauvre que ses parents!»
Éric Duhaime courtise de plus en plus les jeunes / Cogeco Média

Trudeau-Landry reçoit reçoit le chef du parti conservateur du Québec, Éric Duhaime. Sera-t-il candidat dans l'élection partielle d'Arthabaska?

Jérôme estime qu'il n'a pas le choix de se présenter, mais la décision n'est pas encore prise, explique le chef du PCC.

Duhaime souligne l'importance de l'économie et du pouvoir d'achat comme thèmes principaux dans les prochains mois, critiquant les subventions aux entreprises et la gestion des finances publiques.

Il aborde également le gain en popularité de la droite et de son parti chez les jeunes.

«C'est la première fois qu'une génération va vivre plus pauvre que ses parents!», note-t-il.


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Un marché de Noël dans le Vieux-Port
Le petit Jésus et... le cri du cœur de Steven Blaney sur l'immigration
On parle avec notre ami Marto Napoli de sa 23e collecte
«Je me serais attendu à ce qu'il parte après les fêtes» -Dr Yves Bolduc
Laisser jouer les enfants est plus bénéfique que de les surprotéger
1er bilan du nouveau chef de l'opposition à Québec
Noovo prend le pari d'une nouvelle série de reportages plus fouillés
Les «drinks» incontournables du temps des Fêtes
«Pablo Rodriguez vient d'annoncer sa démission aux élus libéraux»
Propos «méprisants et condescendants» de Trudeau-Landry: Jocelyne Cazin réplique
«Il y a une méprise qui est assez incroyable» -Gilles Lehouillier