Aller au contenu
NBA

Le surprenant début de saison des Cavaliers de Cleveland

Le surprenant début de saison des Cavaliers de Cleveland
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

On parle basketball avec Maxim P. Paquet.


Écoutez Mario Langlois et son invité Maxim. P. Paquet discuter de la performance surprenante des Cavaliers de Cleveland qui ont débuté la saison avec 15 victoires consécutives, contrairement aux attentes qui étaient tournées vers les Celtics.

Ils abordent également les difficultés des 76ers de Philadelphie et de leur joueur Joel Embiid, ainsi que la perspective de se positionner pour le repêchage de Cooper Flag.

Enfin, le duo évoque les problèmes du match des étoiles de la NBA et la possibilité de reconfigurer les classements des divisions en cas d'ajout de nouvelles équipes, notamment à Vegas et Seattle.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Du renfort au poste de quart avec Dustin Crum
«C'était ce que le Canada avait besoin» -Antoine Roussel
«Il y a 12 000 clubs sportifs en Norvège» -Philippe Gagnon
«On les avait dans les câbles» -Jean-Michel Dufaux
«Quelle tristesse, mais on peut être fières de l’équipe» -Kim St-Pierre
On fait le bilan de la journée des Jeux de Milan
Comment Félix Pigeon est devenu patineur pour la Pologne
«Je suis tellement honoré que ces athlètes ont utilisé la chanson» -Jonathan Roy
Kaiden Guhle veut connaître une excellente fin de saison
«C'est vraiment magique» -Sébastien Brassard
«Nick Suzuki a vraiment répondu à l'appel de son entraîneur» -Dany Dubé
«Ma première étoile, c'est Jordan Binnington» -Stéphane Waite