Aller au contenu
Coupe Vanier

12e Coupe Vanier pour le Rouge et Or : «C'est exceptionnel»

12e Coupe Vanier pour le Rouge et Or : «C'est exceptionnel»
Le Rouge et Or de l'Université Laval célèbre sa victoire / La Presse canadienne / Frank Gunn

Le Rouge et Or de l'Université Laval a remporté sa 12ᵉ Coupe Vanier en battant les Golden Hawks de l'Université Wilfrid-Laurier avec un score de 22 à 17, marquant une 11ᵉ victoire pour l'entraîneur-chef Glen Constantin.

La défensive efficace du Rouge et Or a été cruciale pour cette réussite.


Écoutez l'analyste Bruno Heppell commenter cette victoire au micro de Jérémie Rainville.


«Ça veut dire que dans les 26 dernières Coupes Vanier, Laval était là quatorze fois. Ils sont sortis douze fois avec le trophée. C'est exceptionnel.»

Bruno Heppell

Autre sujet abordé :

  • NFL : les duels entre les 49ers de San Francisco et les Packers de Green Bay, ainsi qu'entre les Eagles de Philadelphie et les Rams de Los Angeles.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Les partants font le travail et la relève est exceptionnelle» -Jasmin Roy
Le retraité Carey Price pourrait jouer à l'avant
Félix, Canadiens, TVA Sports et... Mark Carney
«Mes plus belles années de hockey de ma vie» -Philippe Boucher
«On veut montrer à nos partisans de quel bois on se chauffe» -Alexandre Gagné
«La tête lui tournait, il voyait des points noirs» -Hélène Pelletier
Doit-on hésiter à recruter des joueurs américains dans la LNH?
Ses joueurs favoris et les déclarations non publiées de Patrick Roy
«Tout l'argent disponible des Ducks devrait revenir à Cutter Gauthier» -Lorange
Des victoires expéditives au US Open pour Leylah Fernandez et Denis Shapovalov
«Une très belle opportunité d'améliorer son record personnel et canadien»
Stutzle? Sanderson? Chabot? Qui sera le prochain capitaine des Sénateurs?
30 millions $ d'amende et cinq choix au repêchage retirés aux Clippers