Aller au contenu
Coupe Vanier

12e Coupe Vanier pour le Rouge et Or : «C'est exceptionnel»

12e Coupe Vanier pour le Rouge et Or : «C'est exceptionnel»
Le Rouge et Or de l'Université Laval célèbre sa victoire / La Presse canadienne / Frank Gunn

Le Rouge et Or de l'Université Laval a remporté sa 12ᵉ Coupe Vanier en battant les Golden Hawks de l'Université Wilfrid-Laurier avec un score de 22 à 17, marquant une 11ᵉ victoire pour l'entraîneur-chef Glen Constantin.

La défensive efficace du Rouge et Or a été cruciale pour cette réussite.


Écoutez l'analyste Bruno Heppell commenter cette victoire au micro de Jérémie Rainville.


«Ça veut dire que dans les 26 dernières Coupes Vanier, Laval était là quatorze fois. Ils sont sortis douze fois avec le trophée. C'est exceptionnel.»

Bruno Heppell

Autre sujet abordé :

  • NFL : les duels entre les 49ers de San Francisco et les Packers de Green Bay, ainsi qu'entre les Eagles de Philadelphie et les Rams de Los Angeles.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier