Aller au contenu
Pour une troisième fois en trois ans...

Jérôme de retour de MTL: «Quelqu'un dans notre gang s'est fait voler son char»

Écoutez Jérôme revenir sur son bref mais périlleux passage dans la métropole québécoise...

Pour une troisième fois en trois ans, une personne qui l'accompagnait s'est fait voler sa voiture.

Il raconte que les vols se produisent souvent près de l'aéroport Trudeau ou du port, dans les stationnement d'hôtels ou d'arénas, comme ce fut le cas lundi.

«T'as l'impression d'arriver dans une ville d'un pays en développement. T'as l'impression d'arriver dans une ville tout croche d'un pays étranger, parce que t'as quasiment une chance sur cinq de te faire voler ton char. [...] La qualité de vie dans cette ville-là s'est détériorée d'une façon épouvantable.»

Jérôme

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Un marché de Noël dans le Vieux-Port
Le petit Jésus et... le cri du cœur de Steven Blaney sur l'immigration
On parle avec notre ami Marto Napoli de sa 23e collecte
«Je me serais attendu à ce qu'il parte après les fêtes» -Dr Yves Bolduc
Laisser jouer les enfants est plus bénéfique que de les surprotéger
1er bilan du nouveau chef de l'opposition à Québec
Noovo prend le pari d'une nouvelle série de reportages plus fouillés
Les «drinks» incontournables du temps des Fêtes
«Pablo Rodriguez vient d'annoncer sa démission aux élus libéraux»
Propos «méprisants et condescendants» de Trudeau-Landry: Jocelyne Cazin réplique
«Il y a une méprise qui est assez incroyable» -Gilles Lehouillier